Tous les jours dimanche, le restaurant de Charles Sontag (promo 2013)


Publié le 23{rd} novembre 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Tous les jours dimanche

Charles Sontag (promo 2013) vient de lancer Tous les jours dimanche, un restaurant à emporter et en livraison dans le 4e arrondissement de Paris.

« Tous les jours dimanche nous rappelle aux bons souvenirs des petits plats mijotés de notre enfance, promet le restaurant, ceux qui ont su traverser le temps sans qu’on les oublie et qui donnent toujours envie de passer à table. À la carte, tous les midis du lundi au vendredi, nos recettes simples, élaborées par un chef étoilé, vous feront retrouver le plaisir du fait maison et les saveurs rassurantes d’un dimanche en famille. »

En juillet, Charles Sontag avait lancé un vlog, un blog en vidéo, pour raconter la création de son restaurant. L’épisode 7 raconte pourquoi il a choisi le concept de restauration à emporter et en livraison.

Charles Sontag débute en 2013 en tant que chef de projet Vidéo/Digital chez Crealis Medias. Il rejoint ensuite Orange avec les mêmes fonctions de 2014 à 2016. Ensuite, il intègre Axa Investment Managars de 2016 à 2019 pour gérer les projets vidéo à l’international. Après avoir tout plaqué pour faire un tour du monde, il a décidé de lancer son propre restaurant en région parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept