Une souscription pour le déménagement de Sciences Politiques Toulouse

Publié le 30{th} janvier 2014 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Sciences Politiques Toulouse

Comme nous l’évoquions en novembre, le projet de déménagement de Sciences Po Toulouse avance. Ce nouveau bâtiment, situé au 10 quai Saint-Pierre, étant un projet ambitieux, Sciences Po Toulouse fait appel à la générosité de ses anciens étudiants. L’IEP souhaite ainsi collecter environ 200 000 €, un soutien essentiel pour compléter le financement (18,7 millions d’euros par l’université Toulouse 1 Capitole, 1,5 million par l’IEP, 1,7 million par la région Midi-Pyrénées et 1,7 million par la Communauté urbaine Toulouse Métropole).

Un site a été spécialement créé pour cette souscription : souscription.sciencespo-toulouse.fr. Plusieurs diplômés prestigieux, notamment Gérard Mestralet, PDG de GDF Suez (promotion 1973), apportent déjà leur soutien.