Yannick Bompart (promo 2000) au Conseil départemental du Gers

Publié le 19{th} mai 2017 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Institut national des études territoriales (INET)

Yannick Bompart (promo 2000) est le nouveau directeur général adjoint du Conseil départemental du Gers chargé de la solidarité. Il supervise le premier budget du département, à savoir 130 millions d’euros, précise La Dépêche du Midi.

Après plusieurs expériences dans la région de Saint-Gaudens, notamment comme directeur général des services de la mairie de 2010 à 2012, Yannick Bompart est revenu à l’IEP en 2012/2013 pour préparer les concours. Élève administrateur territorial à l’Institut national des études territoriales (INET) en 2014/2015, il devient directeur adjoint de la formation professionnelle et de l’apprentissage de la région Occitanie de novembre 2015 à décembre 2016.