15 diplômés dans les tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse

Publié le 26{th} avril 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Table-ronde sur les métiers du développement international et de l’humanitaire mercredi 18 novembre 2020.
Photo Sciences Po Toulouse

15 diplômés ont participé en cette année 2020/2021 aux tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse. Les tables-rondes étaient virtuelles en raison du contexte sanitaire. Merci à tous les diplômés pour leur témoignage !

Le service Insertion professionnelle de Sciences Po Toulouse organise tout au long de l’année des événements autour de l’emploi à destination des étudiants (ateliers CV et lettre de motivation, conférences, forum de la mobilité, etc). L’établissement fait appel aux diplômés avec la contribution de l’association Sciences Po Toulouse Alumni.

Table-ronde sur les métiers de la lutte contre les discriminations et promotion de l’égalité mercredi 25 novembre

Table-ronde sur les métiers de la culture mercredi 20 janvier

Table-ronde sur les métiers de l’économie sociale et solidaire mercredi 24 février

Table ronde sur les métiers du conseil, audit et expertise mercredi 17 mars