22 diplômés dans les tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse

Publié le 6{th} juin 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Table-ronde sur les métiers de la communication le 9 mars 2022.
Photo Sciences Po Toulouse

22 diplômés ont participé en cette année 2021/2022 aux tables-rondes métiers à Sciences Po Toulouse. Les tables-rondes ont d’abord été virtuelles en raison du contexte sanitaire mais ont repris dans les nouveaux locaux de Sciences Po Toulouse à partir du mois de mars. Merci à tous les diplômés pour leur témoignage !

Le service Insertion professionnelle de Sciences Po Toulouse organise tout au long de l’année des événements autour de l’emploi à destination des étudiants (ateliers CV et lettre de motivation, conférences, forum de la mobilité, etc). L’établissement fait appel aux diplômés avec la contribution de l’association Sciences Po Toulouse Alumni.

Table-ronde sur le premier emploi mercredi 22 septembre

Table-ronde sur les métiers de l’audit, conseil et expertise mercredi 20 octobre

Table-ronde sur les métiers de l’action internationale mercredi 10 novembre

Table-ronde sur les métiers de l’action publique mercredi 24 novembre