Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse

Publié le 27{th} juin 2024 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Mardi 11 juin dernier, une quinzaine de diplômés toulousains s’est retrouvée pour un moment de convivialité au Biergarten de Purpan, établissement situé dans l’ouest de Toulouse, au cœur d’un écrin de verdure, histoire de lancer la saison des guinguettes.

Après un tour de table permettant à chacun de se présenter, de nombreux échanges ont eu lieu quant à l’actualité politique, économique, géopolitique, sportive mais également locale avec les grands chantiers de la ville de Toulouse.

Ces diplômés évoluent au sein de diverses activités : lieux culturels, collectivités territoriales, conseil en communication, gestionnaire de patrimoine, profession libérale, agence digitale ou encore lieu d’enseignement supérieur.

La majorité des événements organisés par Sciences Po Toulouse Alumni sont ouverts aux étudiants adhérents à l’association et qu’ils sont autant d’occasions de découvrir la variété des parcours professionnels de nos diplômés et de faire des rencontres.

La dernière rencontre à Toulouse a eu lieu en avril.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse”

1. […] La dernière rencontre à Toulouse a eu lieu en juin. […]