Publié le 29{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Anaëlle Sorignet (promo 2013) a rejoint en janvier 2020 Les Aventurières, une équipe de coachs féminines qui aide les entrepreneurs, salariés, artistes et sportifs à atteindre leurs objectifs.

Diplômée de l’IEP de Toulouse en 2013 au sein du master Risques, sciences, environnement et santé, Anaëlle Sorignet a effectué durant ses études un stage au sein de la rédaction de Topito ainsi que chez Auxilia conseil, un cabinet qui accompagne les collectivités dans leur démarche de transition écologique, en qualité de consultante développement durable. Forte de cette dernière expérience, elle rejoint en octobre 2014 Villes vivantes, une start-up d’urbanisme en tant que chargée de projet et de recherche où elle accompagne les collectivités territoriales dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies d’urbanisme durable.

Elle y reste jusqu’en 2016 avant de devenir rédactrice web et content manager, notamment en indépendant. C’est à partir de cette période que Anaëlle Solignet lance son blog La Révolution des Tortues, aujourd’hui site de référence sur l’écologie, tout en étant conférencière et auteure. Elle est en outre, pendant six mois en 2018, intervenante freelance auprès de l’École supérieure du digital. Depuis 2019, elle est aussi coach d’entrepreneurs et artistes, que ce soit en indépendant, ou au sein des Aventurières qu’elle a rejoint en janvier 2020, en développant une approche basée sur « une très bonne écoute de soi et de ce qui nous fait vibrer ».

Une réponse à “Anaëlle Sorignet (promo 2013) rejoint Les Aventurières, une équipe de coachs féminines”

1. […] l’École supérieure du digital. Depuis 2019, elle est aussi coach d’entrepreneurs et artistes. Début 2020, elle a rejoint Les Aventurières, une équipe de coachs féminines qui aide les entrepreneurs, […]