Anne Fraisse (promo 1993) directrice adjointe d’Europolia


Publié le 29{th} mars 2019 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo DR

Anne Fraisse (promo 1993) vient d’être nommée directrice adjointe d’Europolia, la société publique locale d’aménagement (SPLA) en charge des grands projets métropolitains de Toulouse Métropole, nous apprend La Lettre M, média d’information économique de la région Occitanie. Elle va notamment piloter le développement du nouveau parc des expositions et centre de congrès de Toulouse Métropole (Meett) et l’opération Toulouse EuroSudOuest, projet de transformation d’aménagement urbain et de développement des transports pour permettre à Toulouse de conforter sa stature de métropole européenne.

Elle a rejoint Europolia début 2011 en tant que directrice du projet du parc des exposition puis directrice du développement à partir de 2017. Depuis 2016, elle est par ailleurs la copilote du groupe de travail réglementaire du Club Ville Aménagement, qui rassemble une quarantaine d’organismes d’aménagement. Auparavant, en Haute-Garonne déjà, elle a été de 2001 à 2002 la responsable administrative et financière de la Sem Constellation, chargée de l’aménagement du territoire du Grand Toulouse. En 2002, elle rejoint l’intercommunalité Blagnac Constellation en tant que directrice générale des services jusqu’à fin 2010.

Une réponse à “Anne Fraisse (promo 1993) directrice adjointe d’Europolia”

  1. […] du développement à partir de 2017. En tant que directrice adjointe d’Europolia depuis 2019, elle mené à son terme le projet de Meett, livrée à l’été 2020, et piloté […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept