Antonin Chef (promo 2009) International project manager chez risingSUD


Publié le 12{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Antonin Chef (promo 2009) a été nommé international project manager (gestionnaire de projet international) auprès de risingSUD, agence de développement économique de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il était auparavant project manager chez International Investment Services / Wavteq, cabinet de conseil en lead generation (création de contacts de clients potentiels) spécialisé dans les investissements directs à l’étranger, depuis 2018.

Également diplômé de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) en 2009, il travaille d’abord à la Chambre de commerce indo-française de New Delhi (Inde). Puis il effectue un volontariat international en administration (VIA) en tant qu’attaché commercial énergie au Service économique régional (SER) de l’ambassade de France à Abu Dhabi (Émirats arabes unis) de 2010 à 2011.

Il rejoint ensuite l’entreprise de développement des entreprises à l’international Frenger International à Londres (Royaume-Uni) en tant que consultant dans le département des investissements directs étrangers de 2012 à 2013. Après une expérience en tant que consultant freelance de 2013 à 2016 au Pérou, il intègre à nouveau Frenger International à Marseille (Bouches-du-Rhône) cette fois, de 2017 à 2018.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Antonin Chef est l’animateur du « club Développement économique », qui réunit les métiers de l’attractivité et de l’export.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept