Publié le 16{th} février 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Arnaud Morvan (promo 2002), ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lyon (promo 2005), a été nommé chef du service de l’administration générale à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), autorité administrative indépendante chargée de contrôler les dépenses de campagne électorale et le financement des partis politiques. Il était auparavant adjoint au chef du bureau des affaires générales, des études et des statuts au ministère de l’Intérieur depuis 2017.

De 2007 à 2010, Arnaud Morvan a été chargé de mission programme des interventions territoriales de l’État au ministère de l’Intérieur. En 2010, il rejoint les services du Premier ministre comme chef du secteur des textes en conseil des ministres et du contentieux puis comme chef du secteur de la préparation des publications et de l’édition à partir de 2016.

Une réponse à “Arnaud Morvan (promo 2002) chef du service de l’administration générale à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques”

1. […] Arnaud Morvan (promo 2002, ancien élève de l’Institut régional d’administration – IRA – de Lyon, promo 2005), chef du service de l’administration générale à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques […]