Publié le 16{th} juin 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Sept alumnis (trois étudiants et quatre diplômés) de Sciences Po Toulouse ont pu suivre un programme de mentoring.

Du 3 au 28 mai dernier, sept étudiants et diplômés de Sciences Po Toulouse ont pu participer à un programme de mentoring pour travailler leurs soft skills en échangeant avec de grands dirigeants. Ce programme a été proposé par l’association Sciences Po Toulouse Alumni et Katia Maillard (promo 2009) pour soutenir les jeunes et futurs diplômés dans cette période compliquée à travers un accompagnement personnalisé et une aide à la rédaction de CV et de préparation aux entretiens.

Katia Maillard, actuellement en train de monter sa propre entreprise en mentoring, a souhaité offrir ce programme à plusieurs étudiants et jeunes diplômés des promotions 2020 et 2021 en recherche d’emploi.

Dispensé en ligne et à raison de trois séances par semaine, ce programme de mentoring a été un succès auprès des étudiants et diplômés qui ont pu bénéficier de conseils de la part de leur mentor pour travailler leurs compétences managériales et ainsi faciliter leur intégration et leur évolution une fois en poste en entreprise.

Une réponse à “Sept alumnis bénéficient du programme de mentoring de Katia Maillard (promo 2009)”

1. […] 2021, sept alumnis (trois étudiants et quatre diplômés) de Sciences Po Toulouse avaient pu suivre le […]