Deuxième apéritif en ligne pour le club Sport

Publié le 15{th} janvier 2021 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Mardi 24 novembre dernier, le club Sport de Sciences Po Toulouse Alumni a réuni une dizaine de diplômés de 18h30 à 20h, en amont de l’allocution présidentielle en vue de la sortie du second confinement généralisé.

Les échanges se sont orientés autour de la culture football, de l’impact de la pandémie sur l’évènementiel sportif et plus globalement sur le sport amateur. Chacun a pu partager son expérience et son « terrain de jeu » tout en dégustant une boisson @home !

Le prochain apéritif en ligne du Club Sport se tiendra début février 2021.

Le « club Sport », animé par Pierrick Bardey (promo 2011), regroupe les diplômés qui travaillent autour du sport. Le premier apéritif en ligne avait eu lieu en mai 2020.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu du sport mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.