Donnons un coup de pouce à la promo 2021 !

Publié le 27{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Logo Sciences Po Toulouse Alumni

Ils ont rendu leur mémoire il y a quelques semaines… Ils attendent les résultats de leur cinquième année… Et ils cherchent du travail ou débutent dans leur vie professionnelle. L’association Sciences Po Toulouse Alumni propose aux diplômés de donner un coup de pouce à la promotion 2021 !

Depuis 2015, l’association Sciences Po Toulouse Alumni propose à la promotion sortante un « Coup de pouce ». Il s’agit d’une mise en relation individualisée avec un diplômé dans un secteur professionnel et/ou géographique spécifique. Ainsi, ce dispositif vise à favoriser l’insertion professionnelle des plus jeunes « anciens » de Sciences Po Toulouse.

La promotion 2021 sera la huitième à bénéficier de ces échanges qui permettent d’affiner son projet professionnel, de découvrir des opportunités, d’avoir des retours sur expériences et des conseils ou tout simplement d’échanger avec des diplômés. L’an dernier, 57 diplômés de la promotion 2020 ont pu être mis en relation.

47 diplômés de la promotion 2021 ont déjà manifesté leur besoin. Si votre profil correspond à l’un de ceux recherchés ci-dessous, devenez parrain ou marraine, contactez-nous en précisant votre profil ! Et n’hésitez-pas à nous suggérer des noms de diplômés à contacter !

Mise à jour au 8 décembre : 47 diplômés de la promotion 2021 ont pu être mis en relation.

L’association remercie d’avance tous les diplômés complices de ces coups de pouce qui font vivre le réseau.

Cet article sera régulièrement mis à jour pour retirer les profils trouvés.

3 réponses à “Donnons un coup de pouce à la promo 2021 !”

1. Emilie Oukoloff dit :

Ai travaillé comme collaboratrice en cabinet, actuellement manager dans association reconnue d’utilité publique, gestion de fonds pour l’insertion des personnes handicapées, AGEFIPH, cf profil LinkedIn in, AGEFIPH

2. SZYMCZAK Estelle dit :

J’ai aidé une ancienne élève l’année passée qui souhaitait devenir magistrate.
    Je me tiens à la disposition d’un jeune diplômé cette année également.
    Je suis désormais juge de l’application des peines au tribunal judiciaire de Troyes.
    Auparavant j’étais juge aux affaires familiales au TJ de Chaumont.

Estelle SZYMCZAK

3. […] année, 47 diplômés de la promotion 2021 ont manifesté leur besoin. Grâce à notre appel, en un peu plus de deux mois, tous ont pu être mis en relation. L’association remercie vivement […]