Rencontre du club Étudiants-Diplômés sur les métiers de la santé et du pharmaceutique

Le 30{th} novembre 2021 de 18h30 à 20h30

Le club Étudiants-Diplômés de Sciences Po Toulouse Alumni propose une rencontre virtuelle sur les métiers de la santé et du pharmaceutique mardi 30 novembre de 18h30 à 20h30 en visioconférence.

Trois diplômés seront présents pour échanger avec les étudiants sur leurs parcours et répondre à leurs questions :

• Franck Benoit (promo 1997), directeur général France de Croma Pharma
  • Stéphane Costaglioli (promo 1995), directeur alerte et crise au sein de Santé publique France
  • Amadis Delmas (promo 2009), administrateur civil à la direction générale de l’offre de soins du ministère de la Santé

Si ce domaine vous intéresse, merci de nous contacter pour vous inscrire. Le lien pour la visio sera communiqué aux participants.

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Frézouls (promo 2022), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse. Il est animé par des étudiants de Sciences Po Toulouse qui choisissent les thèmes et les diplômés intervenants, en lien avec l’association Sciences Po Toulouse Alumni.

Si vous êtes étudiant à Sciences Po Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.