Géraldine de Spéville-Darpoux (diplômée Doger de Spéville, promo 2000) directrice déléguée régionale PACA de la Conciergerie solidaire

Publié le 12{th} novembre 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Géraldine de Spéville-Darpoux (diplômée Doger de Spéville, promo 2000) est la nouvelle directrice déléguée régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) de la Conciergerie Solidaire. Dans cette entreprise d’insertion, elle rejoint un autre diplômé : Jean-Baptiste Rufach (promo 2016), le directeur du développement.

Géraldine de Spéville-Darpoux travaillait auparavant à Maputo (Mozambique), où elle cofondé en 2016 16Neto, espace créatif multidisciplinaire, accueillant un coworking pour les ONG, entreprises sociales ou petites entreprises.

Également diplômée de l’université Paris Dauphine en management des institutions culturelles en 2002, Géraldine de Spéville-Darpoux a travaillé au Cambodge de 2003 à 2005 à la tête du département culturel de l’Institut français, puis auprès d’Ogilvy en tant que consultante en affaires publiques jusqu’en 2006 avant de rejoindre le groupe BPI pour occuper les fonctions de senior consultant jusqu’en 2011. De 2011 à 2013, elle retourne au Cambodge où elle travaille au sein du Phare Performing Social Entreprise sur les questions de social business development.