Publié le 27{th} avril 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Herbert Castéran (promo 1991) vient d’être réélu directeur général de l’école de commerce École de management Strasbourg Business School pour un second mandat de cinq ans. Il a été élu pour la première fois en 2016.

Également diplômé d’un DESS Économie et Statistiques de l’université Toulouse 1 Capitole en 1992, il débute au sein de l’institut d’études Khi2 en tant que responsable de la recherche sur notamment les habitudes de consommation. Il crée ensuite sa propre société de conseil en marketing, Stat’ Adour, qu’il dirige de 1995 à 2006. De 2010 à 2016, il est le PDG fondateur d’Holos E&R Marketing, société d’études et recherches marketing.

En 2006, il devient enseignant à l’école supérieure de commerce de Pau, avant de devenir enseignant-chercheur à Strasbourg en 2010. Il travaille plus particulièrement sur le tourisme et les études d’impact économique.

Une réponse à “Herbert Castéran (promo 1991) réélu directeur de l’École de management Strasbourg Business School”

1. […] 2016, il est élu directeur de l’École de management Strasbourg Business School, réélu en 2021. Il devient en octobre 2022 directeur de l’IDRAC Business School, autre école supérieure de […]