Julie Vedrenne (promo 2018) lance son magazine culinaire TousÔPoêle


Publié le 8{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Julie Vedrenne (promo 2018) a profité du confinement pour lancer TousÔPoêle, un magazine culinaire en ligne qui se veut accessible aussi bien aux professionnels de la gastronomie qu’aux passionnés de cuisine. Le magazine aborde différents sujets en lien avec la cuisine, de la place des femmes au travail, au bien manger et à la relocalisation de la production alimentaire en France. Mise en avant de produits, de producteurs et de restaurateurs sont également au cœur du magazine qui propose plusieurs recettes.

Après Sciences Po Toulouse, Julie Vedrenne décide de changer de parcours et part en apprentissage. Elle obtient un CAP cuisine en 2019 et finalise cette année une mention complémentaire cuisiner en desserts de restaurant dans un restaurant étoilé de la région toulousaine. Passionnée de cuisine, Julie Vedrenne souhaitait allier sa formation à l’IEP avec ses expériences culinaires.

2 réponses à “Julie Vedrenne (promo 2018) lance son magazine culinaire TousÔPoêle”

  1. nelly MAUREL dit :

    Bravo Julie pour ce parcours Je suis moi aussi passionnée de cuisine et je partage ta page avec des amies

  2. Laurence Adoue-Larousse dit :

    Bravo Julie pour avoir osé ce parcours atypique et passionné. Je vous propose de m’appeler afin de voir comment vous accompagner sur votre aventure de Tousôpoele 😉 laurence Sc Po toulouse promo 1988. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept