Publié le 11{th} mars 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Juliette Judel (promo 2019 du master Gouvernance des relations internationales – GRI) est désormais chargée d’affaires publiques & de communication chez France Chimie, fédération professionnelle des entreprises du secteur de la chimie en France.

Également diplômée d’un master en Affaires internationales de l’université Paris-Sorbonne en 2018 avec un passage par la Queen Mary University of London, Juliette Judel a effectué deux stages de six mois à New York : au Fonds des Nations Unies pour la Démocratie en 2018 puis au bureau de Business France Amérique du Nord, qui accompagne les entreprises françaises dans leur développement à l’international et les entreprises étrangères dans leurs investissements en France, en 2019.

Elle débute sa carrière en 2020 dans le cabinet de conseil aux dirigeants WEMEAN en tant que chargée de missions en affaires publiques & communication. Elle rejoint en 2021 le cabinet Spin & Strategy en tant que consultante en intelligence politique & affaires publiques avant d’intégrer France Chimie en mars 2022.

Une réponse à “Juliette Judel (promo 2019) chargée d’affaires publiques & de communication chez France Chimie”

1. […] Juliette Judel (promo 2019 du master Gouvernance des relations internationales – GRI) est depuis 2022 chargée d’affaires publiques & de communication chez France […]