Maëlle Bouvier (promo 2010) directrice Transformation publique écoresponsable chez Capgemini Invent


Publié le 1{st} septembre 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Maëlle Bouvier (promo 2010) a été nommée directrice Transformation publique écoresponsable chez la société de conseil en transformation digitale Capgemini Invent. Elle occupait auparavant le poste de managing consultant au sein du même cabinet depuis 2018. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à développer les activités de Capgemini Invent pour accompagner notamment la transition bas carbone des administrations françaises.

Également titulaire d’un master en coopération internationale, action humanitaire et politiques de développement de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne obtenu en 2011, Maëlle Bouvier a rejoint Eneis Conseil la même année en tant que consultante senior spécialisée en secteur public local et en coopération internationale. De 2015 à 2018, elle a travaillé pour le ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères en tant que responsable du Conseil national du développement et de la solidarité internationale avant de rejoindre pendant quatre mois en 2018 le ministère de la Transition Écologique et Solidaire comme chargée de mission du dialogue national environnemental.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Maëlle Bouvier a lancé le « club Coopération et solidarité internationale » qui réunit les métiers de la coopération internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept