Marion Soulan (promo 2014) rejoint la direction de la communication du ministère de la Transition écologique

Publié le 1{st} octobre 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Marion Soulan (promo 2014) vient d’être nommée responsable de la communication « énergie » et « risques technologiques » au sein de la direction de la communication du ministère de la Transition écologique.

Après un stage de fin d’études chez Total en qualité d’analyste junior où elle s’occupa principalement de la veille internationale, Marion Soulan intègre en janvier 2015, en tant que chargée de relations institutionnelles, Les Éoliennes en Mer Services, un consortium composé d’Engie, EDP Renewables, Sumitomo Corporation et la Caisse des Dépôts, qui développe des projets de parcs éoliens en mer. Elle y reste jusqu’en septembre 2019, après avoir notamment été pendant deux ans responsable des relations institutionnelles et de la communication.

À cette date, Marion Soulan rejoint Atlas Public Affaires en tant que consultante senior en affaires publiques, poste qu’elle occupe jusqu’à septembre 2020 et sa nomination à la direction de la communication du ministère de la Transition écologique.