Maxime Vetillard (promo 2010) directeur Collectivités territoriales chez Capgemini


Publié le 19{th} avril 2024 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Maxime Vetillard (promo 2010) est désormais depuis septembre 2023 directeur du segment Collectivités territoriales chez Capgemini, société de conseil en services informatiques et en transformation digitale. Il était depuis 2021 directeur grands comptes secteur public au sein du géant américain de services technologiques Google.

Également titulaire d’un master en sciences, technologie et management de CentraleSupelec obtenu en 2011, il rejoint une première fois le groupe Capgemini à la fin de ses études. Il commence comme consultant dans le domaine de l’aérospatial et de la défense de 2011 à 2013 puis devient responsable des ventes (sales executive) de 2013 à 2015. Il intègre par la suite Microsoft, la multinationale informatique et micro-informatique américaine : il est chargé de compte (account services executive) de 2015 à 2018 puis responsable des comptes administrations centrales (account manager central government) chez Microsoft de 2018 à 2021.

Maxime Vétillard est conseiller municipal à Montrouge (Hauts-de-Seine) délégué aux associations depuis 2020.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Maxime Vetillard est l’animateur du « club Digital », qui réunit les métiers autour des enjeux du numérique et digital. Pendant ses études à Sciences Po Toulouse, Maxime Vetillard est le fondateur d’Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l’IEP de Toulouse, pendant le mandat 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept