Maxime Vetillard (promo 2010) directeur grands comptes secteur public à Google


Publié le 16{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Maxime Vetillard (promo 2010) a été nommé directeur grands comptes secteur public au sein du géant américain de services technologiques Google. Il occupait précédemment les fonctions de responsable des comptes en administration centrale (account manager central government) chez Microsoft depuis fin 2018.

Également titulaire d’un master en sciences, technologie et management de CentraleSupelec obtenu en 2011, il rejoint Capgemini, société de conseil en services informatiques et en transformation digitale. Il est d’abord en tant que consultant dans le domaine de l’aérospatial et de la défense de 2011 à 2013. Ensuite, il devient responsable des ventes (sales executive) de 2013 à 2015. Il intègre par la suite Microsoft, la multinationale informatique et micro-informatique américaine : il est chargé de compte (account services executive) de 2015 à 2018.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Maxime Vetillard est l’animateur du « club Digital », qui réunit les métiers autour des enjeux du numérique et digital. La rencontre virtuelle de lancement est programmée ce mardi 16 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept