Noor-Yasmin Djataou (promo 2016) conseillère du ministre Jean-Christophe Combe

Publié le 21{st} septembre 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Noor-Yasmin Djataou (promo 2016) a été nommée conseillère chargée des métiers du social et de la petite enfance du ministre Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des personnes handicapées, nous apprend Le Bulletin quotidien. Elle était depuis 2021 cheffe du service RH de la direction des affaires scolaires à la ville de Paris.

Également diplômée de l’Institut national des études territoriales (INET) en 2018, elle travaillait auparavant pour la ville de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) depuis fin 2018, d’abord en tant que directrice adjointe des ressources humaines puis comme directrice enfance-loisirs.

Noor-Yasmin Djataou est passée par la classe préparatoire intégrée de l’École nationale d’administration (ENA, CP’ENA) de 2016 à 2017 avant d’intégrer l’Institut national des études territoriales (INET) de 2017 à 2018. Depuis mai 2021, elle est également coordinatrice de la CP’ENA de Strasbourg, désormais Classe Talents ENA/INET.

Mise à jour : En juillet 2023, Noor-Yasmin Djataou est nommée conseillère chargée des métiers du social, de la petite enfance et du médico-social d’Aurore Bergé, nouvelle ministre des Solidarités et des Familles.

Une réponse à “Noor-Yasmin Djataou (promo 2016) conseillère du ministre Jean-Christophe Combe”

1. […] (IGAS) en tant qu’inspectrice, nous apprend Le Bulletin quotidien. Elle était depuis septembre 2022 conseillère chargée des métiers du social et de la petite enfance du ministre Jean-Christophe […]