Publié le 8{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Olivia Najera est depuis quelques jours la nouvelle chargée d’Insertion professionnelle et de la Taxe d’apprentissage à Sciences Po Toulouse. Elle succède à Chiara Giraudo, en poste depuis octobre 2018, qui devient psychologue du travail dans l’accompagnement des personnes éloignées de l’emploi à Toulouse.

Formée à l’université Paul Valéry – Montpellier 3, Olivia Najera a suivi une licence de psychologie puis un master de psychologie sociale du travail et des organisations. L’association Sciences Po Toulouse Alumni a hâte de travailler avec elle !

Une réponse à “Olivia Najera nouvelle chargée d’Insertion professionnelle à Sciences Po Toulouse”

1. […] professionnelle et de la Taxe d’apprentissage. Elle succède à Olivia Najera, en poste depuis 2021. Après un master en sociologie à l’université de Yaoundé 1 (Cameroun) en 2013, elle intègre […]