Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse

Publié le 27{th} juin 2023 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

L’association Sciences Po Toulouse Alumni donne rendez-vous aux Toulousains le jeudi 15 juin à partir de 19 heures pour une rencontre placée sous le signe de la dégustation.

Douze diplômés étaient présents pour la dégustation : Pauline Chatin (promo 2007) a pu faire goûter quatre de ses vins bio : un blanc, un rosé et deux rouge, dont un au nom poétique « La vie devant soi ». Des productions ainsi que le récit de son parcours et des valeurs qu’elle défend ont été très appréciés par les convives.

Côté diplômés, les sujets abordés ont été variés. On retiendra notamment des discussions sur l’empreinte carbone et l’impact des usages individuels et collectifs ainsi que sur la finale Stade Toulousain / La Rochelle qui devait se dérouler quelques jours plus tard !

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse”

1. […] précédente rencontre à Toulouse remontait à juin 2023, avec une rencontre du club Communication en […]