Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse

Publié le 27{th} mars 2023 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés de Sciences Po Toulouse installés en région toulousaine avaient rendez-vous le mardi 14 mars dernier pour une rencontre conviviale au sein d’un lieu bien connu des étudiants toulousains : la brasserie Le Papagayo.

Cette rencontre a accueillie une dizaine de diplômés de 18h30 à 21h30. Ces diplômés évoluent au sein de divers employeurs : lieux culturels, collectivités territoriales, agence de communication, agence de coaching digital, entreprise aéronautique ou encore gestionnaire de patrimoine.

Lors de cette rencontre, Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil, la Junior-Entreprise de Sciences Po Toulouse, a pu présenter ses activités aux diplômés présents.

La précédente rencontre à Toulouse remontait à décembre 2022. La prochaine rencontre à Toulouse aura lieu en mai 2023.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.