Retour sur la rencontre de diplômés à Toulouse

Publié le 6{th} octobre 2022 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke

Photo Matthieu Baudeau

Une dizaine de diplômés toulousain s’est retrouvée vendredi dernier 30 septembre pour une rencontre conviviale.

En marge de la clôture de l’Assemblée générale 2022, membres du bureau et du Conseil d’Administration fraichement (ré)élus étaient présents. Cette soirée a été l’occasion d’échanger sur les projets de chacun et les activités de l’association.

À Toulouse, Fabien Blanchard (promo 2018) rejoint le bureau de l’association au sein du Pôle Relations avec les étudiants et l’IEP, aux côtés de Pauline Derycke (promo 2011), membre du bureau depuis 2018. Isabelle Lestanguet (promo 2004), Magali Vives (promo 2005) et Luc Sennour (promo 1989), tous trois membres du Conseil d’Administration, poursuivent leur accompagnement actif des activités de l’association à Toulouse. Alexandra Prax-Huart (diplômée Huart, promo 2000), Philippe Raimbault (promo 1995) et Jean-Philippe Rey (promo 2010), également membres toulousains du Conseil d’Administration, n’ont pas pu se joindre à la soirée.

Trois étudiantes de 5e année intéressées par les activités de l’association et désireuses de rencontrer dès maintenant le réseau des Alumnis ont participé à cette soirée. Le lien entre étudiants et diplômés se met en place !

Une rencontre a eu lieu en parallèle à Paris.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.