Retour sur la rencontre du club Sécurité


Publié le 28{th} novembre 2018 dans "" | Rédigé par Catherine Caggegi

Rencontre du club Sécurité le 22 novembre 2018.
Photo AD Sciences Po Toulouse

Le « club Sécurité » des diplômés de Sciences Po Toulouse organisait une nouvelle rencontre jeudi dernier 22 novembre à Paris. Ce club réunit les métiers de la sécurité et de la Justice. Les diplômés qui ont rejoint la rencontre représentaient un large éventail des métiers du secteur : gendarmerie, ministère de la Justice, missions de coopération et sécurisation intérieure à l’étranger et bien sûr Sécurité civile. La rencontre s’est bien déroulée, dans une ambiance conviviale et propice aux bons échanges.

Lancé en décembre 2017, le « club Sécurité » a organisé une visite du Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (COGIC) en mai.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le domaine de la sécurité mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur la rencontre du club Sécurité”

  1. […] une visite du Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (COGIC) en mai 2018 et une rencontre en novembre puis un dîner en mai 2019 et un autre en novembre 2019. Trois rencontres virtuelles ont été […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept