Retour sur la rencontre virtuelle du club Culture

Publié le 10{th} juin 2021 dans "" | Rédigé par Julien Ghomi

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le club Culture des diplômés de Sciences Po Toulouse s’est à nouveau réuni jeudi 27 mai. Une dizaine d’anciens élèves, de 1983 à 2014, ont échangé. Les discussions se sont articulées autour des moyens de créer de l’action culturelle en local, en partageant, en co-construisant et en « embarquant » les publics. Le sujet du Pass Culture a également été abordé avec l’expérience de Damien Roger (promo 2011) du ministère de la Culture.

Le « club Culture », animé par Clémence Coulaud (promo 2017), Julien Ghomi (promo 2004) et Aurélien Zolli (promo 2004), réunit les métiers de la culture. Une rencontre de lancement a été organisée à Paris en avril 2018 puis une rencontre en visio en mars 2021 et une autre en avril.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu de la Culture mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.