Retour sur la rencontre virtuelle du club Étudiants-Diplômés sur la diplomatie

Publié le 24{th} mars 2021 dans "" | Rédigé par Léa Socheleau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le club Étudiants-Diplômés a proposé lundi 22 mars une rencontre autour des métiers de la diplomatie et de l’action publique européenne. Céline Begon (promo 2011), conseillère pour les Affaires spatiales à la Représentation permanente de la France auprès de l’UE, Claire Robert (promo 2013), conseillère politique au Parlement européen, et Sandra Senichault de Izaguirre (diplômée Martin, promo 2011), adjointe au chef du secteur RELEX au Secrétariat général des affaires européennes (SGAE), sont intervenues. Rassemblant une vingtaine d’étudiants et une dizaine de diplômés, ce fut un moment de partage riche en informations et en conseils sur les possibilités de carrières dans la sphère européenne.

Une rencontre appréciée par les diplômés présents :

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Socheleau (promo 2021), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse. La prochaine rencontre sur la sécurité est programmée pour le mercredi 14 avril.

Si vous êtes étudiant en 4e et 5e année mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.