Sciences Po Toulouse Alumni participe à la journée portes ouvertes

Publié le 6{th} février 2024 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Sciences Po Toulouse organisait ce samedi 3 février sa journée portes ouvertes au sein de ses locaux à la Manufacture des Tabacs, avec 2 000 visiteurs accueillis (lire l’article sur le site Web de Sciences Po Toulouse).

Journée Portes ouvertes à Sciences Po Toulouse le 3 février 2024L’association Sciences Po Toulouse Alumni s’est mobilisée pour accueillir les potentiels futurs étudiants et leurs familles et répondre à leurs questions sur les nombreux débouchés du diplôme. Des jeunes motivés et curieux, allant d’élèves de seconde à des étudiants en master envisageant d’intégrer l’IEP en quatrième année. Les questions portaient notamment sur le devenir des diplômés et les atouts du cursus sur le marché de l’emploi et l’insertion professionnelle post-diplôme. Beaucoup de ces jeunes étaient notamment intéressés par de futures perspectives dans les relations internationales, mais aussi dans la communication/marketing ou encore le journalisme.

L’association était représentée par trois membres du Conseil d’administration : Isabelle Lestanguet (promo 2004), Luc Sennour (promo 1989) et Magali Vives (promo 2005). Merci à eux pour leur mobilisation !