Stéphane Costaglioli (promo 1995) directeur alerte et crise au sein de Santé publique France


Publié le 2{nd} juin 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo DICOM Ministère de l'Intérieur

Stéphane Costaglioli (promo 1995) vient de rejoindre Santé publique France en tant que directeur alerte et crise. Depuis septembre 2019, il était chef du bureau de l’organisation et des missions de l’administration territoriale à la sous-direction de l’administration territoriale (SDAT) à la direction de la modernisation et de l’administration territoriale (DMAT) au sein du secrétariat général du ministère de l’Intérieur.

Sous-préfet de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) de 2013 à 2015, il est ensuite directeur de cabinet du préfet de la Drôme de 2015 à 2017. Devenu en mai 2017 secrétaire général de la préfecture de la Nièvre, il est promu sous-préfet hors classe en août 2017. En avril 2019, il devient sous-préfet chargé de la préparation du sommet du G7 qui se tient du 24 au 26 août à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) avant de rejoindre l’administration centrale du ministère de l’Intérieur.

2 réponses à “Stéphane Costaglioli (promo 1995) directeur alerte et crise au sein de Santé publique France”

  1. […] Stéphane Costaglioli (promo 1995), directeur alerte et crise au sein de Santé publique France […]

  2. […] (DMAT) au sein du secrétariat général du ministère de l’Intérieur. Il devient en mai 2021 directeur alerte et crise de Santé publique France jusqu’à août […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept
yio