Trois diplômés à l’Institut national des études territoriales (INET)

Publié le 29{th} juin 2023 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

De gauche à droite : Manon Navarro, Arnaud Amalric et Ophélie Beaufreton-Granier.
Photos INET

Trois diplômés font partie des deux promos actuellement en cours de formation à l’Institut national des études territoriales (INET). Manon Navarro (promo 2020, Prépa A+ en 2021/2022) fait partie de la promo 2024 des élèves administrateurs territoriaux et Arnaud Amalric (Prépa A+ en 2020/2021 et 2021/2022) de la promo 2023. Ophélie Beaufreton-Granier (promo 2014) a rejoint la promo 2024 des élèves conservateurs territoriaux de bibliothèque.

Bravo à ces trois diplômés de Sciences Po Toulouse ! Ils pourront participer au « club Haute Fonction publique » (anciennement club ENA) qui vise à entretenir les liens entre diplômés hauts fonctionnaires et à favoriser les rencontres avec les étudiants.

Par ailleurs, Jean-Thomas Eldin, vice-président de l’Association des anciens élèves des IRA (AAEIRA) avec laquelle Sciences Po Toulouse Alumni a signé un partenariat en 2022, fait partie de la promo 2024 des élèves administrateurs territoriaux. Bravo à lui, Sciences Po Toulouse Alumni a hâte de pouvoir échanger avec lui dans le cadre des rencontres avec les étudiants !