Sciences Po Toulouse Alumni signe une convention de partenariat avec l’Association des anciens élèves des IRA


Publié le 14{th} avril 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Léna Miraux (à distance) et Pierre-Henri Picard, coprésidents de Sciences Po Toulouse Alumni, et Laurent Bornia, président de l’Association des anciens élèves des IRA, lors de la signature de la convention le 30 mars.
Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Sciences Po Toulouse Alumni a signé une convention de partenariat avec l’Association des anciens élèves des Instituts régionaux d’administration (AAEIRA) le 30 mars dernier. L’AAEIRA a pour objectif de permettre aux anciens élèves passés par l’un des cinq IRA de « se rassembler et de créer leur propre réseau d’échanges et de solidarités autour de nombreuses activités professionnelles, conviviales, sportives et culturelles ». Elle compte 1 000 adhérents, anciens et actuels élèves issus des Instituts régionaux d’administration (IRA) de Bastia, Lille, Lyon, Metz et Nantes, répartis sur l’ensemble du territoire et dans de nombreuses administrations centrales, territoriales, scolaires et universitaires

Ce partenariat aura pour objectif de mettre en avant les carrières diversifiées des attachés et de faire connaître le concours donnant accès aux cinq IRA à travers des conférences et des rencontres mais aussi de promouvoir les activités de Sciences Po Toulouse Alumni auprès des attachés diplômés de l’IEP.

Que vous soyez passé par un IRA ou encore étudiant, nous vous invitons à participer aux futurs évènements qui permettront des rencontres très enrichissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept