Publié le 12{th} janvier 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Valérie Jarry (diplômée Deltombes, promo 1999) a été nommée directrice du pôle relations institutionnelles au sein de la Fédération des entreprises du recyclage en décembre dernier. Elle occupait précédemment les fonctions de directrice des relations institutionnelles auprès du groupe Action Logement depuis 2017.

Également licenciée en droit public et titulaire d’un DESS de droit de la vie parlementaire, Valérie Jarry a travaillé dans la sphère publique entre 2000 et 2011 comme collaboratrice de députés à l’Assemblée nationale puis comme conseillère parlementaire dans les cabinets des ministres du logement et de la ville, et de la coopération ainsi qu’auprès du président du Sénat.

De 2007 à 2008, elle a également occupé les fonctions de cheffe de cabinet au sein de l’Agence nationale de la cohésion sociale et de l’égalité des chances.

Enfin, elle a collaboré avec le cabinet Euralia France comme consultante extérieure en affaires publiques ainsi qu’avec Elan Edelman entre 2012 et 2016 avant de rejoindre le groupe Action Logement.

Une réponse à “Valérie Jarry (diplômée Deltombes, promo 1999) directrice du pôle relations institutionnelles à la Fédération des entreprises du recyclage”

1. […] qui représente les organisations professionnelles de l’aval du secteur forêt bois. Depuis décembre 2020, elle était directrice du pôle relations institutionnelles au sein de la Fédération des […]