Vincent Pringault (promo 2001) Alternate Director France de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement


Publié le 23{rd} septembre 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Vincent Pringault (promo 2001) a été nommé Alternate Director (administrateur suppléant) pour la France de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD). Un poste basé à Londres (Royaume-Uni). Il occupait précédemment le poste de conseiller économique à l’ambassade de France en Ukraine depuis 2016.

Après une année à la London School of Economics and Political Science, Vincent Pringault débute sa carrière professionnelle en 2004 au service économique de l’ambassade de France à Moscou et occupe par la suite plusieurs postes en Russie, en tant qu’attaché en charge de l’énergie, toujours à l’ambassade, puis comme directeur exécutif au sein du centre franco-russe pour l’efficacité énergétique entre 2012 et 2014. Il rejoint ensuite la Direction général du Trésor où il est en charge du bureau Turquie, Balkans, CEI (Communauté des États indépendants) et Moyen-Orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept