Charles Pouvreau (promo 1998) crée son cabinet de conseil In Humano Veritas


Publié le 8{th} octobre 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Charles Pouvreau (promo 1998) vient de créer son cabinet de conseil en leadership et de recrutement de cadres et cadres dirigeants, In Humano Veritas.

Après avoir obtenu son diplôme à l’IEP de Toulouse en droit public, Charles Pouvreau a obtenu un MBA en gestion des ressources humaines au sein de l’université d’État de Georgie (États-Unis) ainsi qu’un master en stratégie des ressources humaines à Audencia.

Il débute ainsi sa carrière professionnelle en septembre 2000 en intégrant l’entreprise de conseil Accenture en tant que manager conseil avant de rejoindre en 2005 Mercuri Urval, une entreprise internationale positionnée dans le recrutement et la gestion des talents. Il y reste 15 ans, connaissant une évolution en interne lui permettant d’intégrer le conseil d’administration. Il quitte le groupe pour créer son cabinet In Humano Veritas.

Parallèlement à sa carrière professionnelle, Charles Pouvreau est nommé, en juin 2012, secrétaire général de 60 000 rebonds, une structure qui accompagne les entrepreneurs en post-liquidation. Il occupe cette fonction jusqu’en mai 2016.

Il est en outre depuis février 2011 viticulteur au sein du château Dalem, à Saillans (Gironde).

Impliqué en politique depuis de nombreuses années, Charles Pouvreau est enfin depuis mars 2020 conseiller municipal d’opposition à Libourne en Gironde, après s’être présenté en candidat tête de liste lors des dernières élections municipales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept