Jean-Philippe Rey (promo 2010) directeur financier du Stade toulousain

Publié le 15{th} décembre 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Jean-Philippe Rey (promo 2010), ancien élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia, a rejoint cette été le Stade toulousain, nous apprend le site Web du cabinet Olbia Conseil. Il est directeur financier et des ressources humaines au sein du club de rugby à XV.

Depuis octobre 2018, il était le conseiller budgétaire de la ministre des Sports Roxana Maracineanu. Il était aussi chargé des questions de l’économie du sport à partir de juillet 2019.

Attaché principal d’administration, il a débuté à la direction du budget de Bercy en 2011 avant de rejoindre le musée du Louvre en 2015 : chef du service du pilotage budgétaire pendant deux ans, il devient sous-directeur des finances à la direction financière, juridique et des moyens en 2017.

Jean-Philippe Rey a par ailleurs été de 2015 à 2018 le trésorier de l’association des diplômés de Sciences Po Toulouse.

Une réponse à “Jean-Philippe Rey (promo 2010) directeur financier du Stade toulousain”

1. […] merci tout particulier à Pierrick Bardey (promo 2011), Pauline Derycke (promo 2011), Jean-Philippe Rey (promo 2010), Olivier Sublard (promo 2011), et Jérôme Vivies (promo 1994) qui ont également […]