Retour sur les vœux 2024 à Toulouse

Publié le 31{st} janvier 2024 dans "" | Rédigé par le bureau

Camille Azema/Sciences Po Toulouse

En écho aux vœux à Paris du mercredi 17 janvier, c’était la semaine dernière au tour des diplômés toulousains de se retrouver pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Mercredi 24 janvier, une trentaine de diplômés était présente dans les locaux de Sciences Po Toulouse à la Manufacture des Tabacs pour trinquer à la nouvelle année 2024.

L’occasion pour Jean-Michel Eymeri-Douzans, directeur adjoint de l’IEP, de rappeler les actualités et les enjeux de notre ancienne école pour l’année à venir.

Pauline Derycke (promo 2011), membre du bureau de notre association, a présenté les différents actions réalisées en 2023 :

Elle a vivement remercié l’ensemble des bénévoles et adhérents de l’association, sans qui toutes ces actions ne pourraient voir le jour.

Le renouvellement de la convention de partenariat entre Sciences Po Toulouse et Sciences Po Toulouse Alumni pour une deuxième année permet de reconnaitre les relations entre l’IEP et ses alumni et de soutenir financièrement les actions de notre association.

Nadia Pellefigue (promo 2003 de la Prép’ENA), vice-présidente de la région Occitanie et présidente du Conseil d’administration, était présente pour cette soirée, ainsi que plusieurs membres des équipes administratives et pédagogiques. Un grand merci pour leur accueil et le temps consacré à notre réseau !

Quelques photos de la soirée par Magali Vives (promo 2005).

Quelques photos de la soirée par Camille Azema, chargée de communication de Sciences Po Toulouse.

De 2013 à 2020 puis à nouveau depuis 2023 après deux ans de pandémie, l’association des diplômés Sciences Po Toulouse Alumni et la direction de Sciences Po Toulouse ont pris l’habitude de présenter leurs vœux à Paris et à Toulouse au cours de deux soirées pour les diplômés.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région toulousaine mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.