Troisième apéritif en ligne du club Sport


Publié le 24{th} février 2021 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le troisième apéritif en ligne du Club Sport, réunissant des diplômés évoluant dans le secteur du sport, a eu lieu mardi 9 février dernier.

Après un tour de table nous permettant de voyager de Toulouse à Paris en passant par Chypre, chacun a pu présenter sa boisson et réagir à deux sujets : le premier étant le modèle des droits TV depuis l’affaire Téléfoot et le second étant la manière dont l’État pourrait soutenir la reprise de l’accès au sport une fois la crise Covid terminée.

Une fois de plus, les échanges se sont placés sous le signe de la convivialité et du partage ; avec une clôture où chacun a pu défendre ce qui était – à ses yeux – le plus bel exploit sportif.

Le « club Sport », animé par Pierrick Bardey (promo 2011), regroupe les diplômés qui travaillent autour du sport. Le premier apéritif en ligne avait eu lieu en mai 2020, le deuxième en novembre 2020.

Lancé en 2015, le Club Sport n’a donc pas encore eu l’occasion de se réunir en présentiel en 2020 : espérons que le prochain rendez-vous – prévu pour la deuxième quinzaine de mars 2021 – soit le dernier en ligne !

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu du sport mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept