Rencontre virtuelle du club Action publique sur les métiers du conseil

Le 10{th} février 2021 à 19 heures

La troisième réunion de l’année du club Action publique se déroulera mercredi 10 février à 19 heures et sera consacrée aux métiers du conseil. Trois diplômés échangeront avec les étudiants :

• François Massardier (promo 2003), fondateur de la société de conseil en communication institutionnelle et d’influence CALIF
  • Judith Ollé (promo 2019), consultante secteur public dans le cabinet de conseil KPMG
  • Florane Servant (promo 2017), consultante senior en management et organisation pour le secteur public dans le cabinet Julhiet Sterwen

Merci de nous contacter pour vous inscrire : le lien de la visio sera envoyé aux participants.

Lancé en décembre 2018, le club des étudiants de l’Action publique a organisé une rencontre en avril 2019 puis une en novembre et une décembre. Cette année, une première rencontre virtuelle a eu lieu en octobre et une deuxième en décembre. Désormais animé par Léa Socheleau (promo 2021), ce club organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants des parcours de l’Action publique.

Si vous êtes étudiant mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.