Rencontre virtuelle du club Action publique sur les métiers du conseil

Publié le 12{th} février 2021 dans "" | Rédigé par Valentin Ruis

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

La troisième réunion de l’année du Club Action Publique a eu lieu le mercredi 10 février. François Massardier (promo 2003), Florane Servant (promo 2017) et Judith Ollé (promo 2019) sont intervenus sur le thème « Les métiers du conseil ». Une dizaine d’étudiants ont pu découvrir leur parcours et échanger avec eux durant près de deux heures. Une rencontre riche en informations et en conseils !

Lancé en décembre 2018, le club des étudiants de l’Action publique a organisé une rencontre en avril 2019 puis une en novembre et une décembre. Cette année, une première rencontre virtuelle a eu lieu en octobre et une deuxième en décembre. Désormais animé par Léa Socheleau (promo 2021), ce club organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants des parcours de l’Action publique.