Une convention entre l’IEP et Sciences Po Toulouse Alumni !

Publié le 2{nd} février 2023 dans "" | Rédigé par le bureau

De gauche à droite, de haut en bas : Éric Darras et Pierre-Henri Picard, Léna Miraux, Marie Ferret et Éric Darras.
Photo Sciences Po Toulouse

C’est une étape historique ! Une convention entre l’IEP et Sciences Po Toulouse Alumni vient d’être signée fin janvier par Éric Darras, directeur de Sciences Po Toulouse, et Léna Miraux (promo 2020) et Pierre-Henri Picard (promo 2015), coprésidents de l’association.

Signature de la convention entre l'IEP et Sciences Po Toulouse Alumni en janvier 2023Elle permet d’institutionnaliser la participation des diplômés dans la dynamique de notre école, la valorisation et à la promotion du diplôme : organisation de tables-rondes, accompagnement des étudiants de Sciences Po Toulouse à la fin de leur diplôme sous la forme de mentorat, etc.

Validée par le Conseil d’administration de Sciences Po Toulouse le 2 décembre, cette convention consacre un travail de fond mené depuis plusieurs années de concert avec les différentes directions de l’établissement. Le réseau des diplômés est un atout précieux pour l’IEP et son rayonnement.

Adrien Peneranda, directeur adjoint, et Marie Ferret, cheffe de service Insertion professionnelle, Stages, et Formation continue de Sciences Po Toulouse, étaient présents également lors de la signature puisqu’ils seront les principaux interlocuteurs de l’association.

2 réponses à “Une convention entre l’IEP et Sciences Po Toulouse Alumni !”

1. jean-pierre PANIS dit :

je remercie l’I.E.P. de son soutien a l’association des alumni de l’I.E.P.
    Jean-pierre PANIS

2. […] renouvellement de la convention de partenariat entre Sciences Po Toulouse et Sciences Po Toulouse Alumni pour une deuxième année permet de reconnaitre les relations entre l’IEP et ses alumni et de […]