Retour sur les vœux 2024 à Paris

Publié le 23{rd} janvier 2024 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Matthieu Baudeau

Près de quatre-vingts diplômés dans les magnifiques Caves du Louvre à Paris ! Mercredi dernier 17 janvier, la traditionnelle cérémonie de vœux aux diplômés a fait le plein.

Pierre-Henri Picard (promo 2015), coprésident de l’association, a présenté les différents actions réalisées, en cours et à venir du côté de Sciences Po Toulouse Alumni puis Éric Darras, directeur de Sciences Po Toulouse, a évoqué les projets de l’IEP.

De 2013 à 2020 puis à nouveau depuis 2023 après deux ans de pandémie, l’association des diplômés Sciences Po Toulouse Alumni et la direction de Sciences Po Toulouse ont pris l’habitude de présenter leurs vœux à Paris et à Toulouse au cours de deux soirées pour les diplômés. Rendez-vous le mercredi 24 janvier à Toulouse pour la deuxième cérémonie (contactez-nous pour vous inscrire).

Quelques photos de la soirée par Matthieu Baudeau (promo 1994).

Si vous êtes diplômé et installé dans la région parisienne mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur les vœux 2024 à Paris”

1. […] écho aux vœux à Paris du mercredi 17 janvier, c’était la semaine dernière au tour des diplômés toulousains de se […]