Retour sur la rencontre du club Sécurité


Publié le 19{th} novembre 2021 dans "" | Rédigé par Catherine Caggegi

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le Club « Sécurité » a organisé mercredi dernier 17 novembre une soirée conviviale à Paris, la première depuis la crise pandémique. Ce fut l’occasion de joyeuses retrouvailles et de nouvelles rencontres.

La crise de Covid-19 a toutefois ouvert la porte à des sessions d’échanges en visioconférence, permettant aux diplômés des quatre coins du monde de partager leur expérience professionnelle dans les métiers de la Sécurité intérieure, internationale, privée ou de la Justice.

Aussi, le club va continuer à alterner soirées conviviales et rencontres virtuelles.

Le club « club Sécurité », animé par Pierre-Olivier Benech (promo 1996), Catherine Caggegi (promo 1999) et Thomas Charpentier (promo 1998), réunit les métiers de la sécurité et de la Justice. (voir le groupe sur LinkedIn) Lancé en décembre 2017, il a organisé une visite du Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (COGIC) en mai 2018 et une rencontre en novembre puis un dîner en mai 2019 et un autre en novembre 2019. Trois rencontres virtuelles ont été proposées en juin puis en octobre 2020 et en janvier 2021, avant une rencontre à Paris en novembre 2021.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le domaine de la sécurité mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept