« La gestion de projets innovants » par Geoffroy Labrouche (promo 2011)


Publié le 9{th} novembre 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Éditions Ellipses

Geoffroy Labrouche (promo 2011) vient de publier La gestion de projets innovants aux éditions Ellipses. Il est maître de conférences de gestion au sein de l’université Toulouse – Jean Jaurès depuis 2017.

Après un stage de fin d’études en tant qu’assistant chef de produit pour développer la marque de cosmétiques Glytone en Amérique latine, Geoffroy Labrouche rejoint en octobre 2011 le Laboratoire d’étude et de recherche sur l’économie, les politiques et les systèmes sociaux (LEREPS), laboratoire rattaché à Sciences Po Toulouse, pour préparer son doctorat. En parallèle, de 2014 à 2016, il est attaché temporaire d’enseignement et de recherche (ATER) en sciences économiques à Sciences Po Toulouse. Il soutient en 2016 sa thèse sur les stratégies d’innovation ouverte et les capacités dynamiques des firmes évoluant dans le secteur de la pharmacie et des biotechnologies.

Chercheur postdoctoral sur le projet REPRO-INNOV (Réorganisations productives et innovations dans les filières agroalimentaires) au sein du LEREPS à partir de janvier à août 2017, il rejoint l’université Toulouse – Jean Jaurès à la rentrée 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept